quiremplacequi.com
HECTOR le robot qui cherche à votre place ...
ce site est le votre si vous cherchez un(e) remplaçant(e) ou à faire un remplacement
L'objectif de quiremplacequi.com est de mettre gratuitement en relation remplacé(e) et remplaçant(e).

<------------ À gauche, vous trouverez des formulaires de recherche de remplaçant(e) ou de remplacement.

Comment ça marche ?
Imaginons que vous soyez Kiné ou dentiste ou infirmière titulaire d'un cabinet dans le Périgord et que vous souhaitiez trouver un(e) remplaçant(e) pour une semaine, un jour par mois ou autre.
Vous remplissez le formulaire de votre profession en n'omettant pas les 3 zones:
Vous envoyez votre formulaire.
Imaginons toujours que justement la veille un(e) kiné ou un(e) dentiste ou une infirmière cherchant à faire un remplacement, soit dans le Périgord, soit dans Votre ville ou bien sur la France entière ai rempli de son coté un formulaire.
Et bien, vous l'avez deviné, le travail d'Hector (le robot de quiremplacequi) est de rechercher pour chaque mail reçu si une demande complémentaire existe: même profession et même période et même région ou ville.
à chaque nouvelle inscription Hector scanne tous les précédents mails (période de validité prise en compte) et envoie aux intéressés une proposition contenant la copie des deux mails d'origine.

En cas de difficulté avec les formulaires ou pour tout renseignement, vous pouvez envoyer un mail directement à:
hectorchezquiremplacequipointcom
Dans ce cas, votre demande sera traitée à la main. le délai sera plus long



N'hésitez pas à vous inscrire à l'avance, vous augmenterez vos chances de propositions.
Par exemple, remplissez une demande pour les prochaines vacances scolaires dès aujourd'hui, la semaine qui précède les vacances est moins propice à trouver chaussure à votre pied
Si vous souhaitez plusieurs périodes, faites autant de demandes successives en ne changeant que les dates à chaque envoi de formulaire, elles seront traitées de façon indépendante

ce site est déclaré à la CNIL (Dossier n° 833792) et s'engage à ne pas diffuser les informations que vous y déposez. Si ce n'est bien sûr en envoyant simultanément un mail aux deux adresses résultant de la recherche : le remplaçant et le remplacé .


logo RESF
Nous les prenons sous notre protection !


Recommandé par des Influenceurs